Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
16 mai 2012

cherchez l'intruse

En 2011, à l'occasion des 35 ans du chaton japonais, la marque Sanrio et le studio Liberty ont collaboré, on dirait que cela continue car voici de nouveaux motifs... qui me rapellent quelque chose.

edit du 16 mai
J'ai trouvé une vendeuse sur Etsy mais comme il s'agit
de l'édition japonaise, la laize est plus courte 110 cm
et c'est 46 $ le m.

felicite + HK

mark + HK

mauvey + HK

et le plus original Mim + Betsy

mim + felicite + HK

et j'en profite pour vous annoncer son retour (au grand jour) chez Lilooka

sacs_hello_kitty

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai une commande auprès de cette personnel en attente de livraison, pour ma collection perso !
Répondre
C
Je suis pas très fan du chat à noeud mais le premier est assez joli et doux. POur une robe de petite fille ça doit être très joli.
Répondre
B
merciiii! j'y cours!
Répondre
V
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi je serai preneuse pour des adresses.<br /> <br /> j'adore, je cherche des tissus sympa pour faire des draps à ma fille.
Répondre
C
extra ! moi aussi je suis preneuse d'une adresse pour en acheter un coupon !
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité