Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
13 mai 2012

hommage à la blogosphère

Grâce à Elsa, je crois que les invités de Lucile se sont bien amusés ... et moi aussi.

Première idée, avec une grosse perforatrice et autant de couleurs de papier que d'équipes.
Donner une paille à chaque enfant, attribuer une couleur à chaque équipe,
12 ronds de papier par enfant à transporter d'un point A à un saladier B,
avec uniquement l'aide d'une paille.

lucile-5

Je conseille un essai avant de lancer le jeu car certains enfants
soufflent au lieu d'aspirer dans leur paille.

lucile-4

Deuxième idée qui a eut un succès fou,
transformer un membre de l'équipe en extra terrestre
à l'aide de matériaux imposés

lucile-6

fous rires et imagination

lucile-1

lucile-2

Ils voulaient tous être déguisés alors nous avons recommencé

lucile-3

et enfin pour la déco
Le truc incournable mais si simple et rapide à réaliser
J'ai utilisé une boite de confettis de cérémonie trouvés en hypermarché

lucile-7

lucile-8

et Lucile m'a dit qu'aucun de ses copains n'avaient jamais vus ça
.... pas de blogueuse par ici ...

Merci la blogosphère !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Yes ! Et la déco, miam miam, je punaise sur pinterest ! Bises bises
Répondre
S
de très bonnes idées, et des enfants qui garderont de cette journée un très beau souvenir !
Répondre
A
Je trouve tout super, les jeux comme la déco!<br /> <br /> C'est le côté que j'adore sur la blogo, toutes ces idées et techniques partagées.
Répondre
F
quel anniversaire original, c'est un super cadeau pour ta puce et ses amis !!
Répondre
E
ha! supers idées d'amusement... bravo!<br /> <br /> tu vois, tu es une super maman ;-)
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité