Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
21 mai 2012

cure de fraîcheur acidulée

ce doit être l'absence de soleil qui me done envie de ce type d'association de couleurs

creative-800wi
a creative mint

blue bird

blue bird notes

heather bailey

Heather Bailey

rose hip
Rose Hip

Vintage Eiderdown2-1

Citrusandorange
 

  Et je n'ai pas résisté à l'appel du Betsy vert dont j'aime des couleurs
mais continue de trouver les fleurs trop grandes.

bandeau-et-barrette-betsy

en vente en ligne

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hum, superbe sélection, j'adore, je kiffe !!!
Répondre
A
Que de belles créations!
Répondre
E
un brin gipsy non?<br /> <br /> style anglais peut-être?
Répondre
H
Ce tissu est vraiment superbe et tes créas aussi! <br /> <br /> J'espère qu'elles nous ramèneront le soleil =)
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité