Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
9 octobre 2011

la règle du jeu !

oups, je travaillais sur le post précédent et j'ai oublié de cocher "brouillon" et le voilà donc en ligne plus tôt que prévu.

Il manque un élément important du jeu,
je ferai un tirage au sort et publirai le nom de la gagnante le 2 au matin.
L'idéal est d'indiquer une adresse ou un blog où vous joindre en cas de victoire.

J'ai l'impression que le choix est difficile, et je m'en réjouis car cela signifie que mes choix plaisent.
Et ça c'est sympa de le voir concrètement.

Bon ben, creusez-vous bien la tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonsoir , choix Cornélien , elles sont toutes très belles .<br /> Si je suis l'heureuse gagnante , j'aimerais recevoir celle-ci Boucles d'oreilles Datura violines jolie Lou, j'ai un sautoir violet , elle serait du plus bel effet , c'est sur !! .
Répondre
P
je préfère :Boucles d'oreilles Lys rouges jolieLou
Répondre
P
j'ai vu les boucles d'oreilles en liberty;très jolies,j'aime bien avoir une.merci
Répondre
E
51 coms, arriveras-tu à 100? Allez on y croit!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité