Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
8 octobre 2011

boucles d'oreilles en Liberty

Si vous aimez le Liberty et les bijoux
rendez-vous chez Lilooka pour y retrouver les bijoux d'Ari

bo-liberty

ces jolies boucles d'oreilles rencontrent un grand succès chez Lilooka
alors j'ai demandé à Arina de bien vouloir réaliser de nouvelles boucles
à partir de certains de mes Liberty.

Elles sont toutes disponibles en ligne 18 euros et sans frais de port
et pour fêter ça, je vous propose un p'tit jeu désormais très répandu
pour gagner votre paire de boucle d'oreille préférée

      Dragon - Wiltshire

dragon_web

Centaure - Pepper

centaure_web

                     Eloise  c'est de l'anglais, il n'y a ni "H" ni accent.

eloise_web

Forêt - David Joe

foret_web

Kilin - Peter

kilin_web

Keiko

keiko_web

Lucy - Lucy Locket

Lucy_web

Pegase - Thorpe

pegase_web

Penny

penny_web

Phoenix - Wiltshire

phenix_web

Rania

rania_web

Sirène - Wiltshire

sirene_web

Sphinx - Pepper

sphinx_web

faites passer l'info
et indiquez dans le commentaire le nom de votre paire préférée

d'autres photos ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
LEs lucy sont mes préférées
Répondre
C
J'essaie aussi, on ne sait jamais : et si je gagne, eloise pour moi !
Répondre
V
Trop belles ces BO, je crois que c'est Eloise qui a ma préférence du jour!
Répondre
D
Oh la la!!! Mais c'est trop dur de choisir!!! Allez, je craque pour les Centaure !!! Merci!!!
Répondre
L
les centaures sont a tomber!! mais le choix est cordélient!!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité