Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
31 octobre 2011

coïncidence

"L'Asie a symboliquement accueilli lundi le sept milliardième être humain, une petite philippine répondant au prénom de Danica ..."

Je ne l'ai pas cru lorsque mon mari me l'a dit, pas le nombre incroyable d'hommes sur terre mais le prénom de ce bébé et aux Philippines en plus alors que Danica était pour moi, un prénom croate.

Celles qui me connaissent comprendront.
Pour fêter cete jolie coïncidence, toute personnelle, j'ai décidé d'offrir une seconde paire de boucles d'oreilles en Liberty.


RDV après-demain matin. Je fais le tirage au sort à 9h le 2 novembre.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'avais pas entendu parler de cette naissance du 7 milliardième être humain, mais j'aurais tout de suite fait le lien avec toi ;)
Répondre
H
"Danica" veut dire "Danoise" en latin... depuis que le royaume du Danemark existe ! "Flora Danica" est un recueil de botanique exécuté entre 1761 et 1883, censé représenter toutes les plantes poussant sur le royaume du Danemark. Peu d'infos en français sur cet atlas, sauf une mention chez :<br /> http://rosespassion.e-monsite.com/pages/roses/flora-danica/<br /> <br /> Par contre, Wikipedia en anglais lui consacre un bel article :<br /> http://en.wikipedia.org/wiki/Flora_Danica<br /> <br /> Et, à Paris, c'est le nom d'une chaîne de restaurants scandinaves...
Répondre
A
Bonsoir<br /> Alors je tente pour les boucles d'oreilles en Eloise !<br /> Je croise les doigts ...<br /> Andromède
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité