Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
29 septembre 2009

23

Grâce à Suprbo
j'ai découvert les tableaux de tissu de l'artiste canadienne Miki Sato
je n'avais jamais vu de tissus traités de cette manière
23_ter
Déception

23_quar
Craintes pour ceux qu'on aime

23_quar
L'optimisme, c'est apprendre à voler

23
La poursuite d'une passion

C'est si poétique, que je lui attribue les 23ème moustaches d'or
sans l'ombre d'une hésitation

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est ravissant, merci pour la decouverte !!<br /> :)
Répondre
R
c'est très joliment exécuté...je suis juste pas séduite par les tons de vert !
Répondre
M
magnifique, réellement impressionant! c'est plein de douceur et d'émotion!
Répondre
H
Oui, c'est beau. J'aime surtout le deuxième et le troisième.
Répondre
A
C'est très beau!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité