Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
8 avril 2009

Une bricole

Je vais beaucoup mieux, merci à toutes pour vos messages réconfortants.
Pour ne plus voir apparaitre le post précédent en tête de blog,
je vous montre 2 photos de bricoles faites hier soir.
Il s'agit de 2 bandes de Liberty cousues sur une serviette en coton bio d'une couleur qui oscille entre la vielle serpillère et le vêtement qui fut blanc... avant de nombreux lavages.

Lucile à choisi du Glenjade mauve
Serviette_Glenjade

Et du Thorpe rose
Serviette_Thorpe

Clin d'oeil à Claire Deci delà avec qui j'ai fait un petit échange
et qui elle aussi a décoré de l'éponge au Liberty. Un détail qui change tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Clair deci dela fait de très jolies choses ! :-) beez
Répondre
G
Alors là, la vitrine pour les grandes... Je craque !<br /> Je suis grande ! Si, si !
Répondre
É
les tissu sont superbe
Répondre
K
contente de savoir que ça va mieux !!! et tu as raison c'est joli !!
Répondre
L
C'est sympa comme idée, mais je n'oserai jamais le faire sur mes serviettes en coton, au vu de comment elles sont maltraitées par mes filles !!!! En tout cas c'est joli
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité