Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
3 avril 2009

Blog en convalescence

Je suis toujours bien malade, j'ignorais ce qu'était une sinusite aigüe,
je me serais volontiers passé de le savoir.
Je n'ai plus de bureau car nous avons dû faire changer 3 fenêtres et ce week end nous jouons aux chambres musicales.
La chambre des filles devient celles des parents, cette dernière, celle des filles et la petite salle de jeux devient... l'atelier de la souris !!!
Si j'avais assez d'énergie je sauterais de joie mais là, vraiment, je ne peux pas.
Et puis cela signifie un petit déménagement et des travaux encore et encore.
Pour cacher les mètres de câbles qui couraient par terre dans le salon, nous posons des plinthes histoire aussi de cacher les anciennes en carrelage (cela faisait désordre avec le sol en faux bois mais sans déranger l'ancien propriétaire qui a vécu 6 ans comme cela).
Bref, restons calmes pour dire que nous slalomons entre les meubles du salon, tous rassemblés au milieu. Et si j'ajoute que ma fille cadette avait une otite doublée d'une pharyngite et que mon mari était absent pendant 3 jours. Vous aurez une idée de la semaine sympa que je suis enchantée de voir se terminer.
Un conseil comme j'aime en donner : Ne jamais soigner seule un enfant malade lorsque vous êtes encore plus malade que lui, et que votre autre enfant est en pleine forme.

Mesdames et messieurs, parents solos, vous avez toute mon admiration.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis contente de savoir que tu es bien remise à présent!!!
Répondre
M
Curage gentille souris... j'en sors et je peux te dire c'est bien mieux après ! Remets toi bien !
Répondre
S
pauvre petite souris... j'espère que tout est rentré dans l'ordre...
Répondre
_
Alors, où en es-tu avec les virus??? J'espère que tu les as tous eu!<br /> Grosses bises ensolleillées!
Répondre
A
Je te souhaite plein de courage!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité