Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
9 avril 2009

Cela faisait drôlement longtemps

que je ne vous avais pas montré quelques merveilles de chez Lilooka.

La lumière n'est pas terrible, mais j'espère que le charme opèrera.

tout d'abord la vitrine pour les grandes
avril_adulte

un Nerisson d'Elise assis sur un range pyjama de ... moi.
avril_enfants

les lampes d'Aurélie
avril_lampes

les anges gardiens de Delphine, un sac de Nathalie
avril_paravent

Les guirlandes de Charlène, qui fait des papillons aussi maintenant
avril_guirlandes_

Une pendule en Liberty Fairy flowers de moi, juste pour moi
avril_pendule

Les sorties de bain de Delphine
avril_sortie_de_bain

Et pour finir le travail de la styliste Patricia,
Une tunique en Josephine's (Liberty cru 2009)
avril_haut_Josephine

un maillot de bain et un chouchou
avril_maillot

une robe en Maynard (Liberty cru 2009)
avril_robe

et une tunique en Miles Evans (Liberty cru 2009)

avril_top_Miles_Evans

il faut aussi que je vous montre les sacs en voile de bateau d'Anne-Charlotte

et je trépigne d'impatience en attendant le colis d'Ariane qui vient de Tokyo,
celui de Lou avec ses appliqués magiques
les bijoux de papier de Sylvie
et celui de Pascale qui contient de merveilleux bijoux en céramique
bientôt d'autres photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore la robe en liberty maynard, c'est ravissant !!!!
Répondre
_
Une antre de fées ta boutique Sophie !! ça fait du bien !!
Répondre
E
Tu as une bien jolie collection, qui s'étoffe avec le temps. Tu as bien fait d'y croire...
Répondre
S
C'est super joli. J'adore tous ces tissus colorés.
Répondre
K
c'est tout simplement magnifique !!!!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité