Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
2 novembre 2008

nominée

une Sophie qui vient régulièrement ici et qui rêve de venir en vrai chez Lilooka
m'a décerné un prix... à moi... youpi !... merci !

brillante_design

Brillante weblog vient couronner un site ou un blog qui ressort pour sa brillance ou son design !
Ils sont désignés aux fins de les promouvoir dans la blogosphère Mondiale.

Règlement :

1. Dès réception de ce prix vous devez créer une page qui le montre et citer le nom de la personne qui vous à primé en indiquant ou en créant un lien vers son site ou blog avec un lien texte ou mieux encore un lien bannière.

2. Rechercher un minimum de 7 sites ou blogs que vous croyez brillants par leur thème ou leur design. Les citer sur la page avec leur lien et les aviser qu'ils ont reçu le prix "Brillante Weblog".

Donc voici mes 7 choix avec l'espoir que ce soit des découvertes pour vous :

Bab la bricoleuse
prenez le temps de visiter son blog... elle a le génie du bricolage et de la mosaïque

Juju loves Polka Dots
Allez-y, ne serait que pour admirer ses perles en tissus

Les  petites suspensions
Je n'ai pas réussi à la convaincre de proposer ses mobiles chez Lilooka
mais quelles merveilles de pure poésie

Olga Fabrizio
une illustratrice suisse (scroller à l'horizontale pour tout voir)
découverte grâce à Redpoppy

Marie Desbons
une illustratrice dont j'aime les dessins tout simplement

Peggy Nille
une illustratrice avec qui j'ai eu le plaisir de discuter il y a un an
et dont je retrouve de plus en plus souvent les dessins dans les livres pour enfants

Lorena Siminovich
une artiste du collage pour enfant

J'espère avoir la joie de vous annoncer très bientôt
que Lilooka propose les créations de 2 des illustratrices citées
et de 2 autres dont les blogs sont parmi mes liens chéris
On y croit !


Publicité
Publicité
Commentaires
P
que c'est beau tout ça! j'ai hâte de voir tout ça en vrai!!!! Je passerais sûrement le 27/11.<br /> Bises
Répondre
S
felicitation...oui de decouvertes..<br /> et Juju Loves PD que j'adore... ces fleurs sont magnique...et Peggy Nille j'ai des carnet somptueux ...les petites suspensions mille fois poetiques...merci pour le reste, Olga : tres precieux, et bab la bricoleuse..; j'y retourne...<br /> et mille mercis j'ai reçu tes merveilles
Répondre
H
"Brillante" et "premio", on dirait de l'espagnol
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité