Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
31 octobre 2008

un cadeau merveilleux

la seule chose que je puisse reprocher à Sabine (les 400 coups)
c'est de me donner l'impression d'avoir un vocabulaire... très pauvre.

c'est beau, c'est drôle, c'est poétique, c'est émouvant...

1_feuille


Je ne sais que dire devant tant de talent et de générosité

branches
feuilles

Sabine a fait, pour Lilooka, 2 merveilles de branches d'automne portant chacune un oiseau

oiseau_1


oiseau_2

Elles sont suspendues en haut de mes vitrines, mais j'ai eu beau monter tout en haut de mon escabeau, sortir dehors dans le froid glacial et éteindre les lumières intérieures... mes photos sont moches.

j'ai poussé le contraste pour que vous puissiez distinguer quelque chose.

branche_vitrine_1

ce qui est drôle, c'est que depuis quelques jours, dans ma vitrine,
il y a ce pyjama d'occasion à vendre
"chouette des copains !"
pyj_DPAM

je suis très touchée par ce magnifique cadeau

et pour les vitrines de Lilooka... c'est comme une touche de magie
apportée par une fée.
Ces branches d'automne sont absolument parfaites
on les croirait faites sur mesure.

Je vais avoir le plaisir de remercier Sabine en personne
dimanche 9 au salon Création & savoir faire.
vous venez aussi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quelle merveille ces branchse avec ces oiseaux !<br /> ça fait très joli dans la vitrine !
Répondre
M
Quelle création magnifique!!!<br /> Ce petit pyjama : j'ai le même à la maison!! très approprié en effet dans ta vitrine!<br /> Bon dimanche!
Répondre
S
c'est trop drole avec ces beaux pyjamas... de la magie dans la vitrine et des piou-piou en pagaille, ça met l'ambiance
Répondre
J
Sabine est une fée ! Moi je viens le 9 novembre à 16h!!! J'espère te voir ,la souris:)
Répondre
A
j'aime beaucoup!c'est plein de couleurs et de finesse!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité