Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
24 octobre 2008

Toujours du nouveau chez Lilooka

aujourd'hui, ce sont les casquettes de Laurence qui ont fait irruption chez Lilooka
vroum_2

2_casquettes

et des barrettes pour les grandes... accro
barrette_liberty_adulte

et hier c'était les boucles d'oreille et les pendentifs en origami de Sylvie
violine

BO_campanules

Demain, j'essaierai de vous montrer quelques unes des 40 Pinces Miam made by Stéphanie, avec les tissus de la souris.
Et les sacs à langer de Françoise !

Madame D n'a pas pu venir hier ... mais mardi ce seront Carole, Lou et Slati
et puis Clémentine (peut-être une nouvelle créatrice).
Et aujourd'hui, j'ai reçu la visite d'une enchanteresse
f_e_un_voeu
un clic sur la photo et vous voilà au pays des fées

Publicité
Publicité
Commentaires
P
les casquettes sont terribles ... un petit air de gravroche non ?
Répondre
M
uh uh je viens de les voir à l'instant chez laurence ! encore des merveilles
Répondre
M
Ahhh les casquettes de Laurence..dommage mes boys sont trop trop grands!!
Répondre
M
Quel dommage que je ne puisse venir découvrir ta boutique encore une fois mais pas grave la gentille petite Lou ma racontera tout!!!!
Répondre
C
ces casquettes !!! et ces barrettes.. que de jolies choses..
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité