Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
28 octobre 2008

Mon marathon couture

Comme promis, je vous montre le résultat de ma journée (et de ma soirée) de couture d'hier.
En réalité seulement une partie, 19 porte-mouchoirs dont 15 en Liberty :
Poppy rose - Dancing Grace - Bourton - Lauren - Glenjade - Lillian's berries - Edenham - Toria - Mark
Miranda - Toria
Thorpe - Eloise - Schlesinger - Mabelle15_porte_mouchoirs

4_non_liberty

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Certaines cousent, d'autres perles! Non, sans blague, c'est magnifique mais pense à dormir tout de même !!!
Répondre
L
Pour les avoir vu en vrai, je peux vous dire que c'est du très bon travail question finition et choix des couleurs et du tissu ... Elle travaille bien notre petite souris !
Répondre
C
hé bien, quel boulot !!
Répondre
C
pfff..je suis écoeurée quand je vois ce rendement... mais bravo pour ce talent !
Répondre
E
tu me donnes des complexes! En tous cas Bravo, c'est vite et bien!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité