Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
22 avril 2008

A quoi reconnait-on une blogueuse ?

C'est une personne qui arrête brusquement de cuisiner, coure chercher son appareil photo, cherche le meilleur angle et la plus belle lumière... pour photographier quelque chose d'aussi anodin qu'un taboulé.
Met son plat au frais puis fonce sur son ordi, toujours allumé, trie ses images, puis se casse la tête pour trouver quelques mots à raconter sur ce moment qui doit absolument demeurer impérissable.

taboul_
je profite de l'occasion pour donner la recette :
des tomates,
des oignons nouveaux
du boulgour
du persil plat
de la menthe
du jus de citron
de l'huile d'olive
en proportion selon vos goûts

on mélange le tout et on le laisse au frais avant de servir
cet excellent plat qui contient 5 produits frais, une cérérale,
du fer et de la vitamine C qui favorise l'assimilation du fer.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour petite souris..<br /> Juste un petit coucou en passant.. Te dire que je ne t'ai pas oubliée et que je suis tes aventures de loin..<br /> Mais je crois que je vais doucement m'y remettre!<br /> Bon courage pour tout ce que tu traverses en ce moment.. Je pense fort à toi!
Répondre
K
je suis tout à fait d'accord avec toi sur la dexcription de la blogueuse !!! mon mari en a marre d'ailleurs !!!! trop de fotos de n'importe quoi comme il dit !!!
Répondre
N
Arg... , je me reconnais là... Monsieur rigole beaucoup ! enfin pas toujours !
Répondre
L
lol tout pareil !!<br /> Biz
Répondre
L
Bonjour,<br /> toutes les felicitations d'une autre bloggeuse!<br /> C'est vraiment sympa ce que tu fais, j'admire!<br /> Et bonne chance pour ta boutique!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité