Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
21 avril 2008

une journée à 478 € - 30

Malgré son titre peu engageant, aujourd'hui est une belle journée

Je pars à la Poste envoyer mon dossier de dépot de marque à l'INPI - 225 €
et poster un colis pour remercier Sandee.
Je reviens du CFE ou j'ai donné toutes les pièces pour constituer ma petite entreprise qui devrait bientôt recevoir son numéro SIRET - 253 €

la personne (très sympa) du CFE m'a dit que je devrais recevoir le Siret dans 5 jours, on parie ?

La surprise du jour :
Je ne suis pas sure de vous avoir dit que le jour où j'ai signé le bail de la boutique, je signais aussi le compromis d'achat de notre appartement. Cela veut dire qu'en plus de m'occuper des démarches de la boutique et de ma petite famille je fais également avancer le dossier de l'achat de notre futur toit et du déménagement qui aura lieu fin juillet.
Bref, ce matin comme ça en passant j'ai demandé si mon futur changement d'adresse aura une incidence sur mon immatriculation bien que conservant l'adresse de la boutique à Versailles.
Et bien oui, il faut signaler tout changement d'adresse qui doit être porté sur le Kabis.... et... cela coute environ 150 €, répartis entre le greffe et la Chambre de Métiers.

Donc, si vous souhaitez vous immatriculer prochainement et que vous deviez aussi déménager, je vous recommande de commencer par le déménagement ! 150 € de tissus c'est plus sympa comme dépense.


Une parenthèse artistique

Cette fois j'en suis sure, ma fille est une artiste du Land art.
Dommage qu'il soit éphémère, j'en proposerais bien dans ma boutique

land_art_danica

Publicité
Publicité
Commentaires
P
150 E un changement d'adresse ? Gloups... j'espère que tu n'auras pas d'autres surprises de ce genre.<br /> Tes photos sont magnifiques.<br /> Le Siret dans 5 jours ? Il ne faut pas oublier que ce sont les vacances scolaires ici, il faudra peut-être compter quelques jours de plus... on verra, on attend avec toi maintenant et on vit l'aventure au jour le jour, c'est sympa.
Répondre
C
Je n'imaginais pas que ce soit si compliqué ! Enfin tu as l'air d'être sur la bonne ligne maintenant, courage !
Répondre
S
c'est trop beau... matière de saison;.. et idees poetique... ça fait du bien..;la simplicité<br /> courage...
Répondre
R
Créer une entreprise est une véritable odyssée à ce que je vois!<br /> <br /> Oui, ta fille est une artiste, aucun doute là-dessus! :-)
Répondre
T
si ton dossier est complet, je pense que oui tu devrais le recevoir dans 5 jours plus ou moins ...<br /> bises
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité