Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
10 avril 2008

OUF - 25

Je pense qu'un peu de discrétion concernant le problème évoqué dans mon post précédent s'impose, aussi retiré une partie du texte.

Ce matin j'ai commencé par un peu de bricolage,
de quoi éviter que le paravent ne tombe sur les clientes
et de quoi faire de belles vitrines,
même si cette photo ne le laisse pas présager

brico

Puis j'ai reçu la commande de Rouge Nasham qui fleurait bon la lavande.
Un régal pour les yeux également.

bavoirs

Un grand merci à Solam de m'avoir fait découvrir la beauté du Kinear prune

kinear_prune

Quant à moi je suis très heureuse d'avoir fait faire celle-ci

tunique_Schlesinger

et je suis également fière de mon choix de guirlande pour garçon !

_guirlande_Kalemba


Quant à mon problème administratif, la situation est débloquée, ouf
mais il faudra longtemps avant qu'elle ne soit réglée,
ouverture est donc reportée de plusieurs semaines

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les tuniques sont magnifiques!
Répondre
M
J'adore les bavoirs navet!
Répondre
C
Dur,dur pas bon les nouvelles!!!mais les créas sont supers et les commentaires encourageants!Tiens bon la barre<br /> FRED
Répondre
C
Roh ils sont superbes ces petits bavoirs, ca va être une mine d'or ta boutique !
Répondre
B
j'adore les petites tuniques de filles...<br /> j'ai hâte de voir ta nouvelle boutique, et en attendant je te souhaite bon courage pour tout!!!<br /> à bientôt<br /> bénédicte
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité