Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
10 avril 2008

Alors là !

Je ne sais vraiment pas quoi dire ! J'ai trouvé ce commentaire en rentrant ce soir :

Les Rois du Système D

Bonjour,
je m'appelle Aurélie et je travaille actuellement pour l'émission "Les Rois du Système D" sur TF1, plus particulièrement sur la déco.
L'objectif: trouver des idées de récup' d'objets et de détournements pour meubler et décorer sa maison à moindre coût!
En surfant sur le net, je suis tombée sur votre blog. Toutes vos idées et créations m'ont vraiment beaucoup plu! Idem pour vos photos, votre blog fait vraiment envie!
Seriez-vous intéressée pour participer avec nous à la réalisation d'un atelier?
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!

J'ai commencé par éclater de rire en me disant qu'il ne manquait plus que ça ! Je sais que certains feraient n'importe quoi pour être à ma place mais moi je n'ai jamais fantasmé de passer à la télé. Est-ce le moment de ma minute de gloire façon Warol ?

Je suis allée voir sur le site de l'émission et là, surprise Julien Courbet... passons... et Eglantine, mon Eglantine ! la présentatrice de Chic (à mes yeux l'une des émissions les plus intéressantes de la télé) que fait-elle dans cette... ? L'ambition sans doute.

Aucune trace d'atelier, des astuces archi connues, je ne m'y vois pas trop.

Bien sûr il y a la perspective de faire connaitre la boutique... peut-être. Je précise que ce que je vendrai dans la boutique ne sont pas les créas présentées ici et encore moins ce qui vient de la récup et que recherche TF1.

Je vais contacter Aurélie pour lui demander de m'en dire plus.

Que feriez-vous, vous ?
Vous connaissez l'émission ?



Publicité
Publicité
Commentaires
L
allez, lance toi!!! une souricette à la tv, c'est une boutique de recommandée......
Répondre
P
moi j'ai participé mais ça n'a pas encore été diffusé...
Répondre
P
Je ne regarde jamais TF1 mais promis si tu acceptes je ferai une exception pour te voir!!!!<br /> Et moi je dis un peu comme beaucoup, un petit coup de projecteurs sur toi cela peut booster le démarrage de ta boutique et t'amener à de nouvelles rencontres.<br /> Il y a qq années , j'ai fait un courrier à une émission de Canal+ pour une émission qui passait le samedi midi ( impossible de retrouver le nom) pour parler d'un copain qui a une très jolie boutique de fleurs/déco vers chez moi, le reportage a eu un effet incroyable, des visites..., des interviews dans la presse régionale et nationale. Si ça peut d'amener ça pourquoi pas?!
Répondre
M
J'ai vu l'emission en pointillé il y a quelques temps... bof bof! Ils passent si vite d'un sujet à l'autre que je ne suis pas sûre qu'ils prendront le temps de faire de la pub pour ta boutique et encore moins de communiquer l'adresse aux téléspectateurs!<br /> En même temps l'expérience d'un tournage d'emission peut-être sympa à titre personnel!
Répondre
G
Ben moi, je demanderais en quoi ca consiste, et pourquoi pas ? ca peut faire connaitre ta boutique et te faire un peu de sous...
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité