Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
11 mars 2008

Traitresse -10

Je m'apprête à commettre une traitrise, heureusement envers moi-même.
Surtout Delphine, ne hurle pas (de rire).
Je me baladais chez Casto hier, en réalité je cherchais la couleur ni trop blanche, ni trop rose, ni trop jaune pour couvrir les murs de la boutique. J'ai trouvé, Neige en espérant que le trop petit autocollant vu à la lumière artificielle du magasin ne se révèlera pas trop éloigné de la véritable couleur une fois étalée sur mes murs.
Et je suis tombée en arrêt sur une série de pots de peinture... grise. Béton... Ciment...etc.
Non, je ne vais pas décorer la boutique de meubles patinés taupe et gris contre lesquels je râle régulièrement à cause de la saturation que j'éprouve en regardant les blogs de déco perso qui finissent par tous se ressembler. MAIS il est possible que j'utilise cette couleur neutre pour peindre les encadrements de porte et la petite colonne qui se trouvent dans chaque vitrine. J'hésite à en faire une large bande à l'arrière des radiateurs électriques (les trainées grises y seraient invisibles). Et comme ma peinture magnétique est grise également, cela m'éviterai de la masquer avec une autre couleur.
Avec des murs Neige soulignés de Ciment je suis certaine de ne pas faire d'ombre aux articles colorés.

Alors... Suis-je pardonnée ?

portes

J'ai repeins les murs et les portes en 3 minutes avec Photoshop,
Ah si seulement cela pouvait être aussi simple dans la vraie vie...
Amis chercheurs... à vos labos !

Merci pour les adresses, je les regarderai plus attentivement vendredi car en ce moment je suis submergée.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mdr en effet !!!!!
Répondre
A
Je ne peux qu'aimer puisque j'ai fait les mêmes choix pour ma salle à manger. J'ai choisi un blanc "plutôt chaud" et un gris éléphant légèrement rosé.<br /> Bon courage
Répondre
P
Je me disais waouhh, elle a déjà repeint les murs , quelle rapidité, mais c'était avant de lire l'article jusqu'au bout!!!! En effet dommage que tout ne soit pas si rapide dans la vie.<br /> En tous les cas je préfère nettement le neige et taupe à ce qu'il y avait avant.
Répondre
L
j'aime beaucoup!!! une idée que je te piquerai peut etre pour ma future chambre.....si tu permets!!! les couleurs de tes objets y seront bien mises en valeur!
Répondre
B
Superbes ces couleurs! Toute en douceur, ca ne volera pas la vedette a tes objets magnifiques!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité