Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
10 mars 2008

je recherche - 10

J'ai rassemblé quelques photos du style d'articles que je recherche.
Il ne s'agit évidemment pas de les copier
mais de trouver des créateurs qui créent dans cet esprit.

De la porcelaine ou de la céramique décorée
porcelaine_1

de belles barettes
barettes

des appliqués
pochette_chat

appliqu__cuir

Des tableaux de papier
tableau_papier
Des vêtements pour femmes enceintes

si vous faites ce genre de choses ou si vous connaissez quelqu'un,
écrivez-moi : lasourisaplumes@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour tout ce que tu fais,c'est magnifique, moi aussi je fais beaucoup de petits travaux. Plein de courage pour toi,et encore bravo.<br /> Amicalement Françoise
Répondre
C
bonjour <br /> si ça vous dit venez voir ce que je fais <br /> je viens de demander mon N° SIRET et je l'ai<br /> je vais donc mettre sur mon blog mes creatu)ions au fur et à mesure que j'en aurai disponible...car je suis en plein demenagement et je m'y remet des que possible <br /> a bientot peu t etre <br /> amicalement <br /> claude
Répondre
:
Je peux vous proposer mes créations visibles là:<br /> http://emmyboutik.canalblog.com<br /> Je pensais plus particulièrement à *La p'tite pince d'Emmy* ou à mes * Gourmandiz' *<br /> <br /> A très bientôt je l'espère...
Répondre
B
http://la.rimule.free.fr/
Répondre
P
ah si je pouvai avoir un de leur talent!! bon courage dans tes recherche.
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité