Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
14 mars 2008

Fin de semaine chargée - 11

Mercredi j'ai passé 4 heures et demi à peindre sans m'arrêter, moitié au pinceau sur cette cochonnerie de crépis avant de reprendre avec plaisir le rouleau. Le crepis ressemble à un enduit de façade de maison, c'est une horreur. J'essaierai de le prendre en photo mais je le hais, pénible à peindre et moche, ça fait beaucoup.
La boutique est sous la neige qui s'est révélée bien blanche, il ne reste que la porte et l'arche du fond à peindre avant d'ajouter la touche grise + une surprise qui est encore dans ma tête.
Mais si le résultat est à la hauteur je ferai un tuto !
J'aurai moi aussi une surprise en retournant à la boutique car je n'ai pas vu la peinture sèche, aurai-je besoin d'une 2ème couche ?  oh noooon pitié pour mes omoplates, mon poignet droit et mes doigts ratatinés à force d'appuyer sur le pinceau.

Hier, j'avais un rendez-vous très agréable avec Laure
et j'ai rapporté mes premiers objets fabriqués en série...
et oui on ne peut pas tout faire à la main.

colis_Laure

oui, c'est frustrant mais trop tôt pour les déballer

Publicité
Publicité
Commentaires
G
le sac etoile est tres joli, quel courage, moi j ai 29ans et 4 enfants a la maison, lol plus le temps; ou plutot plus la patience! lol<br /> bravo! c est beai<br /> bisous<br /> claire
Répondre
P
Alors là c'est trop dur de ne nous montrer que les cartons , tu aurais au moins pu mettre un petit coin de quelque chose, un pti indice, un ruban, un bouton, que sais je ......<br /> Bon courage pour la 2éme couche si elle est nécessaire.
Répondre
M
mondieu, le crépis en intérieur, quel horeur, et galère à peindre!!!<br /> ((chez moi, pas de crépis, mais des murs en béton brut, pas dutout lisse, donc tout aussi galère à peindre!!!!))<br /> <br /> <br /> Ca a l'air d'avancé, c'est cool!!
Répondre
D
grrrr et nous on ne peut pas voir !!!!
Répondre
L
Pour le crépis, il te faut un rouleau à longs poils !<br /> Je compatis pour tes muscles... Les miens me font mal à chaque mouvement !!<br /> Hâte de voir toutes ces couches de peintures toutes fraîches...
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité