Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
28 février 2008

J'aurais pu le faire moi-même - 5

Ce matin, alors que je tentais de grappiller quelques minutes de sommeil supplémentaires, j'ai pensé à la réponse suivante :

"Il est vrai que lorsque l'on sait coudre on peut réaliser beaucoup de choses, ensuite il faut en avoir le temps, trouver de beaux tissus et surtout avoir de jolies idées ou le bon patron..."

Puis j'ai lu vos réponses et cela m'a conforté,
c'est le meilleur moyen pour éviter le très tentant :

" Et bien sortez d'ici et aller le faire !!"

Merci de votre aide et hop un souci de réglé !

Je dois faire faire des devis pour poser un volet roulant... vous ne savez pas faire ?


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je sais faire :)
Répondre
C
Bonne réponse ! Du tact mais de la fermeté... bon, tu l'achètes ou quoi ?! ;-)
Répondre
C
Très bonne répartie je trouve!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité