Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
28 février 2008

aïe aïe aïe - 6

Hier à été une journée très agréable, riche et pleine de projets et d'idées toutes plus exaltantes les unes que les autres.

Par contre aujourd'hui, les choses sont différentes :
ma voiture à perdu son pot d'échappement, gloups

Et surtout la personne qui suit mon dossier à la boutique de gestion m'a annoncé le coefficient de marge que je dois appliquer simplement pour maintenir l'affaire à flot... Et il est supérieur à celui que j'avais estimé.  En partie à cause du loyer élevé ajouté à toutes les charges. Voici certainement la limite de ce type de commerce. Les pièces uniques et les petites séries coutent cher à concevoir et à produire. Alors quand un distributeur comme moi s'y ajoute, cela se complique.

Voici donc la nouvelle future reflexion de cliente, pour laquelle je viens de vous donner une partie de la réponse qui sera apportée : " C'est cher !!!"

Sur ce, je vais chez le garagiste, où je suis certaine de m'écrier : "C'est trop cher !"

1/2 heure plus tard et suite au gentil com' de Clinett, je ne suis pas déprimée, d'ailleurs c'est pas normal.

Et le garagiste ne m'a pas assommée, alors... on continue et avec le sourire !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
réponse à apporter "Ce qui est rare est cher !"<br /> Mais c'est vrai aussi que l'on se dit toute la même chose non ?
Répondre
L
Bonjour, je ne sais plus de ou j'arrive mais je découvre avec plaisir ton blog. Je voulais juste de dire un gros "Merde" pour ta boutique. Je démarre comme créatrice textile. Après avoir résolu le pb de la légalité l'aventure démarre il faut du stock etc ... C'est grisant et flippant mais faire le métier dont on a toujours rêvé ça n'a pas de prix !! Alors courage. Je repasserai pour suivre ton aventure<br /> Biz
Répondre
J
je te donnerai mes créas , juste pour être exposée chez toi!;)
Répondre
L
Allez juste une ptite bise au passage car je comprend bien tes galères et je suis solidaire. Mon homme a tout plaqué pour monter sa boite et lui aussi s'arrache les cheveux !!!
Répondre
C
Oui peut-être ke tu entendras "c cher", mais c unik!et des boutiks comme ça, moi j'en veux, j'en veux...allé regarde les côté positifs!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité