Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
21 janvier 2012

Poursuite de la promenade anglaise

dans la collection printemps été 2012 de chez Liberty

Langley

langley 

Sophie Alice

sophie alice

Powell

 powell-bleu

 Doctor Tulloch

doctor-tulloch 

 Pamela Judith

pamela judith 

Pamela Judith vert

Glencott House

Glencott-House

Glencot House -bleu

Keighley

Keighley


Keighley - bleu

 Harkness-McNair

Harkness-McNair

 Meg's Garden

Meg's Garden

Boadicea

Boadicea

Lagos Laurel

lagos laurel

Eternal flame

eternal flame

Glyn Ann

Glyn ann

Glyn Ann - violet

Melanie Atai

melanie atai

Tiers of Light

Tiers of Light

umbria

umbria

Umbria - clair

Widdas Waltz

widdas waltz

widdas waltz beige

 

Kerry's Flock

Landis

landis

Picardie

picardie

Gilliam

gilliam

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas convaincue par tous les modèles...! Merci pour cette découverte :)
Répondre
A
C'est joli!
Répondre
A
Moi qui ne suis pas "Libertyphile"...du tout...<br /> <br /> Et bien là, tout compte fait, je vous remercie de nous (me) faire découvrir des imprimés (certains)que je trouve supers !<br /> <br /> Puisque la marque semble évoluer...<br /> <br /> j'évolue aussi !
Répondre
H
De belles créations en perspective...=)
Répondre
E
comment dire? entre bizarre et bizarre comme c'est bizarre...
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité