Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
19 janvier 2012

complément de soldes de Lilooka

naturellement, ce sont les soldes chez Lilooka

mais tous les articles ne sont pas vendus en ligne.
Voici donc un petit complément que vous pouvez acheter en direct ici + 2 euros de port

ou bien compléter une commande en ligne, l'article présenté ici sera donc ajouté sans frais de port puisqu'ils sont forfaitaires à 2 euros, sur la boutique en ligne www.lilooka.com

les services à thé en métal
+ plateau dans une adorable valise en carton fort - Egmont toys
18 euros au lieu de 24

dinette-coccinelles

dinette-nounours

 

Les norens de madame Mo 46 x 86 cm à ... 19 euros au lieu de 27

1 Ginko

noren-ginko

 

il suffit de me contacter ou de laisser un commentaire avec une adresse mail

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir <br /> <br /> cela fait des années que je recherche ce noren<br /> <br /> je souhaite vivement l'acheter<br /> <br /> merci à vous pour ce partage <br /> <br /> chrys
Répondre
A
Je suis intéressée par un noren. <br /> <br /> Merci de me contacter
Répondre
C
bonjour, <br /> <br /> reste t il encore un article <br /> <br /> merci d'avance
Répondre
C
et le Ginko aussi SVP ! merci
Répondre
C
Bonjour, je voudrais 1 Gingko et 1 cuisine s'il vous plaît, je viendrai à la boutique puisque j'habite à Versailles. Merci
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité