Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
9 mars 2011

Salut chaton

Que ne ferait-on pas pour le bien de nos entreprises ?
Des choix rationnels, réfléchis, repoussés, des choix qui n'en sont pas vraiment.

Lilooka travaille avec de moins en moins de créatrices textile, ou plutôt ces créatrices choisissent délibérément ou pas, de ne plus travailler du tout.
La demande en petits cadeaux reste la même, alors le chat est entré
espérons que ce ne soit pas dans la cage des oiseaux.
Je reconnais que les articles sont mignons et souvent très bien finis mais je n'aurais jamais cru les proposer un jour.

HK_mars_2011


Cela fait deux mois que j'ai signé cette commande,
deux mois que j'ose à peine en parler,
Que ne ferait-on pas pour le bien de nos entreprises ?
Des choix mal assumés, parfois.

Cher petit chat rose, n'oublie pas ta mission, je compte sur toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le problème de HK, c'est sa vulgairisation commerciale à outrance...<br /> Je me rappelle des HK de mon enfance , il y a 30ans gloups, rapportée par la maman styliste de l'une de mes camarades de classe... ils étaient importés directement du Japon, c'était autre chose que ceux de H&M... Alors, vendez-les la tête haute !!! :)<br /> Et vive HK !
Répondre
M
Bonjour, je suis en effet très étonnée de voir que tu proposes HK!!!! Mais bon la demande est si forte!!!! La preuve: Est ce que les gourdes sur la photo est en plastique ou métallique? Si elle est métallique je prends! Cela fait en effet longtemps que j'en cherche une, j'en ai acheté 2 en plaqtiques à ma fille et elle vieillisse très mal et elles sont très difficiles à nettoyer au fond (moisissures) alors qu'en métal c'est différent! J'attends les infos (prix, matière) Merci et bon courage je pense que ces produits vont faire rentrer des clientes!
Répondre
C
Je ne vais pas te jeter la pierre même si je fais sans doute partie des créatrices textile dont tu parles au début de ton poste... Je ne peux que regretter qu'aujourd'hui la grande majorité des gens ne cherche qu'à faire comme tout le monde sans se soucier ni du prix ni des conditions de réalisation ou encore d'impact carbone !.... Le petit chat n'est pas le seul en cause bien sûr. Je suis pour ma part abasourdie par le prix que sont prêts à payer les gens pour des sacs pliables ornés d'un écusson avec un cheval...Deux coutures sur le côté, une pression, pas de doublure, une mini poche plaquée parfaitement inutile...et le même pour tout le monde ! Mais restons positifs, il en faut pour tous et il y a de la place pour tout le monde ;-))
Répondre
M
Dans tous les métiers, il faut savoir faire des concessions, des compromis pour arriver à joindre les bouts. Fais-le sans mauvaise conscience, tu as fait un bon choix.
Répondre
S
il ne faut pas être amère comme ça !!!!!<br /> <br /> hello kitty c est quand même pas aussi hhhorrrrible !!!!!<br /> <br /> quand même !!<br /> <br /> et vous savez que beaucoup de vos clientes lisent votre blog et je pence que votre article n est pas très positif !!!<br /> <br /> cordialement
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité