Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
12 mars 2011

Besoin de vous

L'école de Ka a décidé d'organiser samedi matin à 8h30 (youpi)
une manifestation poétique.

Défilé dans les rues avec banderoles et enfants qui déclameront des poèmes
accompagnés des parents - Lilooka sera donc fermée jusqu'à 11h45

et je ne pourrai pas participer à la vente de créacircus qui commence à 9 heures
mais vous, peut-être que oui

coussin_cirque

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ta visite sur mon blog.<br /> J'adore ce coussin, j'aime sa forme, et le tissu!
Répondre
P
Vivement qu'il arrive chez sa destinataire , je n'aurai qu'à traverser la rue pour aller l'admirer pour de vrai!! Et j'ai été sympa les filles car ça m'a pas mal démangé de le garder pour moi!!! Bon s'il existe un tuto je suis preneuse aussi et pas pour des ventes privées, juste la chambre de ma fille!!! ;)
Répondre
A
Moi aussi, je l'aurais bien acheté ce coussin !<br /> Et comme Gloubi, j'aimerais savoir où on peut trouver le patron…
Répondre
G
Je l'ai râté :-( (moi aussi je participe modestement à la vente organisée par Poppi).<br /> J'aurais voulu savoir si tu pouvais me dire où trouver le patron/tuto de ce joli coussin, je le trouve très original de par sa forme !!!
Répondre
M
J'ai fait très tôt ce matin,l'acquisition de ce magnifique coussin,maintenant le plus difficile va être de garder le calme entre mes trois filles qui vont vouloir se l'arracher!Merci donc pour cette superbe création!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité