Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
17 février 2011

le rideau de Liloo

L'absence de mes filles m'a permis de réaliser un projet qui datait de cet été.
Les achats étaient faits et j'ai eu enfin l'occasion de coudre ce Mim rose que j'aime beaucoup mais je ne parvenais pas à utiliser.

avant, les vêtements de Lucile bien visibles dans l'étagère

avant

à l'aide de ma perceuse, j'ai installé une tringle à anneaux

tringle

à l'aide de ma machine à coudre, cousu un double rentré sur le pourtour du tissu

rentr_s

puis patiemment, les huit nouettes

nouettes

enfin est venu le moment tant attendu de l'accrochage.

apres

Après, moi je trouve que cela change tout
et vous ne pouvez pas le voir mais cela va à merveille avec un mur bleu
le bureau et la chaise assortis qui se trouvent dans la chambre.
Vivement que Lucile rentre pour voir ça .... non ! Pas tout de suite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est définitivement mieux après !
Répondre
I
Bon et bien je vote pour le "aprés".........sans hésitation. Bonne journée. Isabelle
Répondre
R
C'est magnifiquement mieux comme ça!
Répondre
T
Très joli et gai. J'aime beaucoup ce liberty :)<br /> Bises
Répondre
C
oui, vivement qu'elles rentrent pour voir ça!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité