Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
19 février 2011

Coudre pour faire rêver

voici encore un projet réalisé, un coussin pouf
destiné à la vente qu'organise les chiffons de Lison
pour permettre de faire revivre un cirque
dont le chapiteau n'a pas résisté à la neige de décembre.

coussin_cirque

cot__coussin

s'il vous plait vous pourrez l'acheter le 12 mars à 9 heures
c'est une pièce unique

le tissu vient d'ebay - ICI


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est très sympa !
Répondre
A
C'est une très belle initiative!bonne soirée
Répondre
R
il est superbe!!! et moi aussi je suis curieuse de savoir où tu as trouvé ce magnifique tissu
Répondre
P
Franchement si ce n'était pas moi qui organisais la vente, je me battrais pour l'avoir !!! Mais là j'ai peur que l'on dise que j'ai triché ;((<br /> Dis moi , où as tu trouvé ce magnifique tissu??
Répondre
G
Il est superbe !! Il devrait trouver un acheteur sans soucis !
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité