Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
25 janvier 2011

Les salons pro

Hier et aujourd'hui, je passe de longues heures à arpenter les allées de salons professionnels. Hier, Première classe et Bijorhca où je retrouve avec plaisir Les pingouins et Pascale Hugentobler, découvre leurs nouvelles créations ou couleurs de collection. Sinon, je suis presque rentrée bredouille, j'ai souris (tristement) devant les bracelets en biais de Liberty juste coupé aux ciseaux, vu chez 3 marques avec toujours les même motifs.
Mais j'ai parfois été admirative et immédiatement après frustrée à cause des prix.
J'ai parlé espagnol avec les créatrices de Lamay et acheté quelques broches.
Retour avec un constat : Ces salons ne sont pas fait pour Lilooka.

Ce matin, je pars pour Maisons et objets avec une liste de stands à visiter, des questions à poser, des nouveautés vues en photo à étudier de près et surtout toucher
et un grand défi : décrocher l'accord de Djéco pour proposer uniquement leurs éléments décoratifs.
Je suis plus sereine à l'idée de me retrouver un peu plus dans mon élément.


Il y a en ce moment en vente sur le site de Lilooka
un collier de Pascale Hugentobler moutarde clair,
qui est soldé à 16 euros
et qui devrait s'accorder à merveille avec quelques tuniques vues ici ou là.


sautoir_gla_on_mourtarde
sautoir_gla_on_mourtarde_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ce collier!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité