Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
4 août 2010

juste avant de partir

Il aura fallu que nous quittions Versailles
pour que j'aille voir le spectacle nocturne des Grandes eaux
accompagnée de mademoiselle Ka, à qui j'avais promis de voir un feu d'artifice

facade_B

depuis qu'ils ont ajouté une grille dans la cour intérieure
et badigeonné presque tout en or, j'avoue que je le regarde presque plus
moi qui n'aime pas ce qui brille... imaginez quand le soleil tombe dessus.
Je préfère l'autre côté

facade

avant que la nuit ne tombe nous avons profité de l'orangerie

orangerie

puis nous avons commencé le circuit de visite des différentes fontaines
ici, l'eau change de couleur

1

et les enfants ne jouent pas dans les vagues mais dans une jolie fumée blanche

fum_e

ou bien dans les bulles

bulles

des installations gonflables nous guident

2

C

D

feu

j'ai beaucoup aimé le spectacle des boules de feu
qui jaillissent au rythme de la musique de Lully

feu_1

et qui répondent ensuite aux feux d'artifices

A

bien mérité au bout de deux heures de marche rapide
au milieu de plusieurs milliers de visiteurs

B

H

E

G

F

Lilooka est fermée, nous partons, je vais enfin avoir le temps de lire

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une bien jolie visite -- j'ai envoyé mes parents avec le reste de la famille. apparemment le seul bémol: trop de monde! j'espère que tes vacances étaient reposantes ... j'ai hâte de te revoir!
Répondre
Z
Hello!<br /> Je viens de faire la découverte de ton blog et je le trouve super! Il fourmille d'idées pour des créa coutures et je pense en essayer quelques-unes bientôt ^^<br /> J'espère que tu auras passé de bonnes vacances.<br /> Au plaisir de te lire,<br /> Bizzz
Répondre
A
Belles photos et bonnes vacances!
Répondre
E
Bonnes vacances!!<br /> Reviens en forme ;-)
Répondre
_
Quel festival pour fêter le début des vacances!!!<br /> Profites en bien !
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité