Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
19 novembre 2009

un coucou de la souris submergée de boulotmais

un coucou de la souris submergée de boulot

PM_nov

PM_nov

mais qui a quand même pris le temps de décorer une vitrine
en suivant une idée qui lui trottait dans la tête depuis un an,
depuis qu'elle avait acheté ces magnifiques pâtes

pates_papillons

cette belle nuée en a attiré une autre

fibule_turquoise

si j'ai bien compris,
Lilooka est la première boutique à proposer les fibules de Silo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'aime beaucoup ta boutique ! j'aimerai bien la voir en vrai ;o)
Répondre
S
c'est très réussi, tout ce mélange de couleur
Répondre
A
Très joli!
Répondre
K
elle est trop belle ta boutique et tu as toujours des idées magnifiques !!
Répondre
E
ha! j'oubliais, tu as bien travaillé!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité