Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
20 novembre 2009

Aujourd'hui j'ai reçu une visite surprise, Jeanne

Aujourd'hui j'ai reçu une visite surprise,
Jeanne est venue me remettre en mains propres le cadeau gagné sur son blog.
5 jolis cœurs peints à la main
qui iront à merveille à mon sage sapin, qui a besoin d'un brin de légèreté

coeur_Jeanne

Jeanne est une très belle personne,
au sourire lumineux et à la voix suave et enjouée
qui en plus arbore quelques œuvres de la belle aux 400 coups.
Bref, j'ai passé un très joli moment en sa compagnie
et celle de Marie qui portait un adorable sac fait main... je suppose.

Merci Jeanne, pour la surprise et tes mots réconfortants

Publicité
Publicité
Commentaires
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité