Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
11 novembre 2009

si nous étions dimanche, ce serait mon HSE

Quelle chance d'avoir découvert ce centre hippique
qui accepte de nous prêter des poneys pour aller nous balader


poney_danica

en principe la miss est dessus,
mais aujourd'hui après avoir bien trotté elle a crû bon de reposer son poney.
Pourtant quand le poney trotte, le parent court, alors qui a droit au repos ?


poney_lucile

sortie Dourdan sur l'A10

Publicité
Publicité
Commentaires
E
belle balade! mais franchement non... Mauvais souvenirs d'un poney résistant à notre non savoir faire, la frousse de notre vie je crois...
Répondre
E
ce sont de supers moments à partager. Les enfants sont si bien bercés sur ces petits poneys !
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité