Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
3 novembre 2009

Back to 2002

une de mes clientes m'a prêté ceci :
le catalogue de la collection printemps/été des Tana Lawn édités par Liberty en 2002

couv

Elle l'avait acheté à Londres chez Liberty
j'adorerais trouver les autres !

page

voilà à quoi ressemble l'intérieur

page_2

une partie des nouveaux motifs y est présentée, toujours dans les 4 couleurs de l'année

Cars

ô surprise, le Cars est donc une réédition !

Collins

j'en découvre d'autres, jamais vus

mason

les saisonniers, sont mêlés aux classiques

Edenham

Liberty explique que les saisonniers sont souvent inspirés d'anciens motifs

Maisie

il y en a certains que j'aimerais bien avoir !

kinnear

et je vais jouer ma crâneuse en rappelant que le nom de celui-ci est Wiltshire
Wiltshire berry, n'est que l'une des couleurs de ce motif

Wiltshire

poursuivons la balade avec un grand classique

Meadow

pour finir avec un saisonnier

parasols

Petites infos glanées ces jours-ci :
C'est un français qui dirige Liberty
la nouvelle politique de la maison consisterait à se positionner Luxe
d'où le partenariat avec Hermès cet été (no comment sur le résultat)
et des people, dont un membre des Rolling stones, signeraient des articles ou des motifs ?
Ce nouvel objectif ne concerne pas les tissus mais les objets que vend Liberty.
il n'est plus possible d'obtenir des échantillons, hormis ceux des motifs achetés
et tout est payable d'avance... sympa pour les professionnels.
Plusieurs motifs vont être retirés des Classics
(j'ai entendu parlé du Miranda et du Kinnear)
concrètement cela veut dire qu'on ne les trouvera plus en boutique.
Moi ce que j'aimerais, c'est quelques motifs qui me plaisent en 2010 !!

La prochaine fois, je vous montre l'autre livre que m'a prêté cette cliente

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour celui que tu n'as jamais vu... Franchement, même en tombant dessus, je ne me serais pas dit "tiens, un liberty" mais plutôt "tiens, mon torchon!"<br /> Bref, tout n'est pas à prendre... Mais il y a quand même de bien jolies choses...Peut être qu'en 2010...?
Répondre
K
Je craque.... Et je crois que 2010 nous réserve de belles surprises ! Tu crois que je pourrais utiliser tes photos ( en te citant bien sur !!!) merci d'avoir pensé à m'en parler !
Répondre
T
LIberty se positionne luxe ... j'ai hâte de voir la suite ... quand ils reviendront vers les créatrices vu le contexte économique ...<br /> beurk ... je boycotte le liberty <br /> plein de bises
Répondre
V
Whaou ...! cela me laisse rêveuse !!!<br /> merci à toi de nous faire partager ces petits trésors !
Répondre
V
Superbe !!!! quelle chance...
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité