Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
1 novembre 2009

guitares et matriochkas musicales de Barnabé aime

boites_musique_Barnab_

guitares et matriochkas musicales de Barnabé aime le café

et quelques uns des inimitables bracelets des Molusk

bracelets_molusk_2_oct_2009

j'ai la chance de pouvoir les choisir directement dans leur atelier

bracelets_molusk_3_oct_2009

un vrai casse-tête... je les aime tous, alors j'en ai pris 15

bracelets_molusk_oct_2009

et le pire, c'est qu'ils font aussi des boucles d'oreille

BO_molusk

2 colliers en argent de LA bijoutier d'art, Métal de Lune

Floraison 5
floraison5_3_lilooka

et le superbe Volutes

volutes_4_lilooka

les boucles d'oreille de papier japonais de Terre de passion

campanules_or_lilooka

et celles de Félise
la perle principale des premières est une graine
des deuxièmes : du corail rouge
des troisièmes : du jaspe vert


perle_jaune_lilooka

perle_rouge_2_lilooka

perle_verte_2_lilooka

Tout en vente chez Lilooka et e-lilooka
les bijoux Molusk et Felise sont des pièces uniques
et je n'ai qu'un exemplaire des guitares et matriochkas à musique

pas encore en ligne mais c'est pour bientôt, 2 nouveaux carnets d'Anne-Julie
S'il vous plaisent contactez l'auteur

coquelicots

Coquelicots 14 x 14 cm : 4,50 €

Springtime blossom 10 x 15 cm : 3,5 €

springtime_blossom

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça donne très envies ces photos!
Répondre
A
Les bracelets sont superbes...<br /> merci pour l'adresse !<br /> Anne
Répondre
S
Qu'ils sont beaux ces bracelets !
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité