Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
3 octobre 2009

un looooong tag

Edwige m'a tagguée

d'abord je dois vous faire part de 8 de mes souhaits.
Lors du dernier tag j'avais fait des souhaits auxquels je ne pouvais rien (égalité homme/femme, paix...) cette fois ce sera plus simple... et surtout cela dépend de moi

- emmener Danica et Lucile à des concerts et des spectacles

- lire en dehors des vacances

- travailler moins, dormir plus

- aménager le jardin

- refaire les 2 pièces des filles

- tester toutes les idées que j'ai en tête (incompatible avec le 3ème souhait)

- Continuer à perdre du poids

- Prendre soin de mon mari (un truc entre nous)

- et le plus difficile pour moi : Penser positif !!!

Une liste de 10 mots ...il faut dire a quoi ils nous font penser

Message : une page blanche

Blog : un monde formidable

Prix : Ras le bol d'entendre ce mot !!!!

Croix : Rouge !

Scrap : terra incognita

Création : mon indispensable compagne du moment (voir à Passion).

Bonheur : je crois savoir ce que c'est

Vie : belle, belle et si dure à la fois

Passion : je n'ai en pas, de vraie je veux dire, je suis une cyclique, il y des choses qui restent  : la lecture, la musique, la photo, mais aucune véritable passion.

Enfants : j'en souhaite à tous ceux qui en veulent (la stérilité est si injuste).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
travailler moins et dormir plus !! c'est possible ça quand on est mère de famille, chef d'entreprise et passionnée par son travail ?? !!<br /> bon courage !
Répondre
P
Alors tes 8 souhaits ressemblent étrangement à ceux que je pourrais faire, juste en rectifiant <br /> - le 1 , je dirais emmener Jonas et Lison au spectacle mais là il est tout prêt de se réaliser car j'ai pris un abonnement pour eux dans un lieu près de chez réservé au spectacle jeunesse. Cela faisait 2 ans que je n'avais pas renouvelé et ça me manquait beaucoup.<br /> - le 3 , les pièces des enfants<br /> et le 7 - commencer à perdre du poids!!!!!<br /> Je te souhaite qu'ils se réalisent tous et si tu trouves la recette pour que tout fonctionne tu partageras hein?????
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité