Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
28 août 2009

Peas 's cake

Aujourd'hui, des milliers de petits pois vont envahir la blogosphère couture

pour le Défi de Je n'ai rien à me mettre

Aujourd'hui, est un jour particulier pour moi

A cette occasion, j'ai réalisé que je n'ai aucun tissu de confection à pois !! C'est dingue.

Alors j'ai fait avec les moyens du bord et surtout avec le temps dont je dispose

tunique_A_pois

une volée de pois sur une tunique mo-no-pris

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme quoi les moyens du bord ça peut faire de bien jolis effets...<br /> désolée de ne pas avoir répondu à tes mails mais j'ai suivi une totale désintox du pc. je me reconditionne tout doucement ;)
Répondre
B
En voilà une création originale! Tes pois sont ravissants! il fallait y penser! le résultat est très chouette!<br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire! Ca me fait très plaisir!
Répondre
L
Et bien le résultat est très chouette!!! Et comme je vois qu'on te le souhaite dans un commentaire précédent, je te souhaite un joyeux anniversaire!!!
Répondre
B
ça c'est une version<br /> qui a du pois !<br /> j'aime beaucoup<br /> l'idée des appliqués...<br /> bisettes ~~
Répondre
T
un resultat super ! bravo !
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité