Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
26 août 2009

Du nouveau

Fin août, il est temps d'apporter un peu de nouveauté chez Lilooka

nouveau bureau
nouveau_bureau

nouvelle présentation des broches, sur le paravent
nouvelle_pr_sentation_broches

nouvelle vitrine femme
nouvelle_vitrine

un couple de nouveaux créateurs : Les Pingouins
qui font de magnifiques bijoux en résine
en vente dans les 2 Lilooka
bo_juillet_3_lilooka

et.. nouvelle taille de miroirs de poche, plus grands, 7,5 cm, plus beaux !
plus de 80 motifs différents dont 90 % de Liberty
nouveaux_miroirs
bientôt en vente ici et en ligne.
dont certains exclusivement ici
comme par exemple cet exemplaire unique de Bird song
bird_song

Publicité
Publicité
Commentaires
K
extra ces miroirs ! pas de mitsi dans les liberty ????
Répondre
M
je le connais, mais en bleu et vert, je l'avais déniché sur le dernier marché de tissus. Je suppose que ce n'est tout de même pas un "vrai" liberty, ou alors j'aurais fait une super-affaire. Je ne sais pas encore quoi en faire, j'ai trop peur de le gâcher, tellement il est beau
Répondre
C
Quelle merveille que cette dernière broche!
Répondre
K
cet oiseau est tout simplement magnifique !! ... trés tentant !!!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité