Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
31 mai 2009

une nouvelle guirlande

samedi soir... 22 heures... demain nous fêtons les 7 ans de la belle

je dois fabriquer une "guirlande de princesse"

je me donne 15 minutes pas une de plus, ma réserve d'énergie est épuisée

Est-ce le souvenir d'une conversation avec Allison ? un éclair de génie inespéré ?
Bref, j'ai fait ceci et ça a plu à ma princesse qui l'a trouvée digne de son rang

1

il se trouve que j'ai une provision de rubans de satin
achetée avec un projet bien précis en tête, mais qui s'y trouve toujours

2

j'ai tendu un ruban entre 2 chaises pour déterminer la longueur totale.
puis j'ai noué à intervalles réguliers des fils à broder,
un peu laches de manières à y passer d'autres rubans

4

quand tout était bien en place j'ai resserré les nœuds
et noué également les 2 extrémités de la guirlande en emprisonnant les bouts de chaque ruban

3

le résultat est sommaire mais acceptable,
une idée à conserver pour les cas d'urgence
et c'est un peu plus joli en vrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, de passage pour vous annoncé l'ouverture de notre boutique de tissus ..<br /> du Michael Miller, robert Kaufman et pleins d'autres ..<br /> <br /> http://www.le-paradis-sur-terre.fr/
Répondre
M
hihi je tombe sur ton blog au hasard de mes recherches,<br /> et son titre est rigolo, car en plus il ressemble beaucoup au mien (le dragon à plumes) ^^
Répondre
A
C'est original!
Répondre
M
vite fait , bien fait !!! pour une princesse un petit coup de baguette magique et le tour est joué .
Répondre
M
j'aime beaucoup c'est simple et ça rend très bien!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité