Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
29 mai 2009

pour repasser des cylindres

il arrive que l'on doive repasser des objets cylindriques et étroits,
n'est-ce pas Bénédicte ?

repasser_un_cylindre_2

je vous livre ma technique imaginée, par nécessité, chez Lilooka
je mets ma main gauche (parce que je suis droitière) dans l'objet
et entre l'objet et ma main, je glisse un journal.
MCI est parfait à cause de son épaisseur... de pages de pubs.

et je repasse directement le pochon sans me bruler
en le tournant au fur et à mesure et en gardant mes doigts écartés
pour tendre le tissu et maintenir la revue en place.
repasser_un_cylindre

Ok j'avoue,
je suis plutôt déçue par les derniers MCI  (d'où ma perfidie)
(je pense que la richesse des blogs y est pour beaucoup)
alors je les jette (dans la poubelle papier),
du coup je n'en ai plus pour ma démonstration.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne idée !<br /> Tiens, moi aussi je suis déçue par les MCI.<br /> Je me suis pourtant réabonnée...<br /> Vas comprendre Charles!
Répondre
L
Ouh la ! avec un journal moi j'aurais peur de me brûler ;-)<br /> <br /> Dis-donc... il est super ce petit sac !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Je n'aurai pas osé faire ça avec un journal...moi j'utilise plutôt un linge de bain enroulé sur lui-même !
Répondre
B
Humm, completement hors sujet... Le tissu de la doublure de la pochette me rappelle quelque chose...<br /> Est-ce possible de déjà l'avoir vu?
Répondre
M
revends les, tu rentreras dans tes frais ...<br /> J'y suis abonnée, et comme toi, je trouve qu'il y a beaucoup, beaucoup de pub et les explications ne sont pas toujours ... bien claires !
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité