Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
26 mai 2009

Mariage arrangé à l'anglaise

Le résultat chez Lilooka
lauren_et_Toto

Cela faisait un moment que je voulais marier ces deux-là,
heureuse de parvenir à associer 2 Liberty ce qui n'est pas chose facile je trouve.

Le frais Toto
toto_orange

et le pétillant Lauren
Lauren_orange

il faut dire que comme Coloribus,
l'association du rose et du orange est l'une de mes préférées.

lauren_toto

Ce sont les volutes du Toto qui m'ont inspiré les arrondis de la guirlande

guirlande

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elle est superbe cette guirlande!
Répondre
A
très réussi -- tu as très bien fait de faire l'arrondi. ça change tout! et la guirlande de princesse en a été un peu inspirée aussi peut-être? en tout cas, continues!
Répondre
M
et bien c'est très réussi je trouve!!
Répondre
P
oh que c'est joli arrondi comme ça, le motif s'y prete bien oui mais le resultat est vraiment joli, plus doux peut etre que les triangles ? bravo, j'aime beaucoup
Répondre
B
superbe et <br /> ça change <br /> des fanions <br /> triangles...
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité