Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
25 mai 2009

le p'tit dernier... ?

j'avais promis 4 tee shirt à Carole pour aider Bik Nok dans le cadre de l'opération

petite_couture__3

je viens de retrouver le dernier tee shirt que j'avais égaré.
Le temps de lui coudre un morceau du très beau Over de Rainbow
que m'avait offert Lou


TS_6_ans

pas question de le découper et de se priver du motif

TS_6_ans_2

et le voilà parti pour être vendu ce week end ici

vente_bik_nok

En réalité, ce ne sera pas le dernier car j'en ai promis un
à un grand de 8 ans tout dépité de n'avoir rien trouvé à sa taille lors de la vente.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres tres joli!!! <br /> ce t shirt est ... magnifique!!!
Répondre
L
C'est très joli ... Tu en as fait bon usage !!!
Répondre
T
mince, on dirait du 6 ans, je te l'aurai bien pris celui ci....
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité