Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
18 mai 2009

Une petite merveille à lire en famille

je ne sais pas résister pas à la beauté des livres illustrés
alors depuis plusieurs mois j'évite les rayons des libraires
mais là, en cherchant autre chose, je me suis faite avoir

livre_philo

les illustrations (Jacques Després) sont belles et originales
livre_philo_3

les thèmes éternels (Oscar Brenifier) sont intelligemment abordés
actif / passif - raison / passion - liberté / nécessité ...
ici l'être / l'apparence
livre_philo_2

ici le corps / l'esprit
une véritable base de réflexion, de la philo quoi !
livre_philo_4

indispensable pour aborder la philo avec ses enfants


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial ce bouquin, merci de nous faire partager ta découverte!
Répondre
R
Je vais le ranger dans un coin de ma mémoire (ouille!) pour l'instant, il a l'air vraiment génial.
Répondre
L
Les images sont superbes !!! C'est normal que tu craques !!! J'en aurai fait autant !!!
Répondre
F
si tu aimes ce genre de livres je te suggère " les gouters Philo"!!<br /> Mais pour revenir à ce livre ...<br /> Il nous oblige à prendre le temps...de réfléchir..MERCI!!!
Répondre
L
ou peux t-on se le procurer?
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité