Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
20 mars 2009

un chouette jeudi

Hier, a été une belle journée chez Lilooka, couronnée par ma B.A perso :
J'ai mis en contact 2 clientes, l'une va apprendre à coudre à l'autre.
La seconde rêve de patrons Citrouille et n'a pas de MAC
et je ne sais si elle saura, ni aimera coudre.
La première a passé sa vie à coudre,
possède une impressionnante collection de Liberty (dit-elle)
et m'a prêté un énorme livre sur l'histoire de ce magasin.
Je prépare un résumé du chapitre consacré aux tissus, à publier ici.

Et en attendant, je vous laisse avec ma deuxième contribution à cette belle oeuvre.
2 sardines sur un tee shirt marine
taille 4 ans
Les appliqués sont tous simples,
j'espère que le petit garçon qui le portera s'amusera à leur faire des yeux et des écailles au feutre.

petite_couture__3


TS_2_poissons

La vente débute, demain samedi à 9 heures.
Pour commander un top (vendu à 10 euros pour les modèles enfants
et 15 euros pour les modèles femme)
il suffit d'envoyer un email à biknok@orange.fr
pour choisir le sien c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
Répondre
C
Merci la souris !
Répondre
C
adorable cet appliqué poisson !
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité