Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
18 mars 2009

message pour hizovi

N'oubliez pas quand vous posez une question de laisser une adresse pour la réponse.

Pour faire des appliqués, mieux vaut les fixer sur le tissu définitif avant de coudre. Avec de la toile thermo-collante double face ou tout simplement avec de la colle en bâton. Ensuite, le mieux est d'utiliser le point de bourdon qui est un zigzag ultra serré mais si votre machine ne le fait pas (comme la mienne d'ailleurs) oui il faut faire du zigzag très doucement pour bien suivre le contour.

Vous avez posé la question sur un post qui contient la photo d'une création de Ehop l'atelier dans ma cuisine. Cette créatrice utilise une technique encore plus compliquée, puisque sous son zigzag se trouve un fil de laine ou de coton qui crée un relief. J'ignore comment elle fait mais le résultat est impeccable (les moustaches ici).

chat_ehop

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu es au courant? Petit bateau sort une ligne de sous-vetements bio... tu te souviens, on en avait parlé?! Eh bien, voilà, c'est fait!<br /> Bon, j'en sais pas + !!!<br /> A bientot, bises!
Répondre
S
ah, cette souris à plumes, toujours prête à rendre service ! fais attention à ne pas te faire prendre dans les griffes de ce chat azimuté...<br /> <br /> pstt : viens jouer avec moi, et tu seras peut-être l'heureuse gagnante d'un joli lot de mercerie...
Répondre
A
J'adore!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité