Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
30 décembre 2008

allons bon !

il m'arrive de penser que le Liberty opère comme un charme sur moi... une sorte de délicieux envoutement.

Je suis certaine qu'il y a 5 ans j'aurais détesté la plupart des imprimés que j'aime aujourd'hui. Un effet de l'âge ? Une vision différente des choses ? une simple évolution de mes gouts ? Mystère.

Bref, tout ça pour dire qu'aujourd'hui c'est passé un truc étonnant, enfin toutes proportions gardées.
J'ai ouvert le nouveau catalogue de laredout' et je suis tombée sur la seule page (sans doute) contenant du... Liberty ! Déjà j'ai trouvé ça dément... et l'un de mes préférés en plus : le Mark rose.
Tiens une ceinture ? oui mais d'un genre spécial... soit disant pour se muscler tout en ne faisant rien, bizarre... et cette mention : imprimé exclusif pour laredout'
Étrange, j'ai du mal à imaginer la maison Liberty vendant son imprimé à un fabriquant de ceintures à électrodes.

Pourtant aucun doute, c'est bien du Mark

liberty___la_redoute


et je vous avais parlé d'une illustratrice, Peggy Nille
dont j'aime beaucoup les dessins
et dont je suis très heureuse de vendre les cahiers de coloriage chez Lilooka.
il y a quelques temps, j'ai offert à ma fille un livre d'histoires
qui contient plusieurs de ses dessins
et je suis tombée en arrêt sur le détail de cette illustration
il y est question d'un berger tout simplement habillé... de Liberty
(imprimé Sarah sur le morceau de tissu à droite)

peggy_nille

Coïncidence ?
J'ai donc écrit à Peggy qui ne semble pas particulièrement branchée Liberty mais qui m'a expliqué que pour habiller ses personnages elle s'inspirait des tissus venant d'ici, le monde est petit !

Tout cela n'est vraiment pas important mais ces coïncidences me font sourire


On peut voir et acheter certains Liberty de la collection 2009 chez Stragier
Mary_Jane_Hart___zoom

Voici Mary Jane hart... futur best seller ?


Publicité
Publicité
Commentaires
_
Pour l'évolution des goûts je connais... je me demande si on évolue ou si on se conditionne??? Mais je me dis qu'il est toujours bon de changer ;-) Et puis c'est la preuve qu'on a encore à voir, à apprendre, à découvrir... je suis optimiste en 2009 moi :-D
Répondre
C
coucou jolie souris !<br /> après tout ce que tu as pu surmonter pour ta sublime boutique, tu es in-vin-cible !!!<br /> c'est drôle, je me suis promenée hier chez stagier et j'ai flashé sur 3 nouveaux Liberty dont le Mary Jane heart !<br /> je les ai même utilisés pour mon post de bonne année (pré-publié à 00:05 cette nuit !).<br /> <br /> bises et belle année !
Répondre
J
Allez, Souris, tu surmontes tout! Les problèmes de l'appartement peuvent être graves.....Mais il faut relativiser et positiver!
Répondre
L
Je ne sais pas si c'est parce qu'on le connaît maintenant, mais effectivement on voit fleurir du Liberty partout en ce moment . Le plus marrant pour la redoute c'est qu'apparemment le tissu est exclusif pour eux !!!! En tout cas tes messages sont super ils apportent une petite note d'info sur la blogosphère ... et c'est fou ce que j'ai appris en venant sur ton blog ! Alors petite souris ne te laisse pas aller malgré les problèmes que vous rencontrez en ce moment ! ON A BESOIN DE TOI !!!! COURAGE !!!!!! Tiens le bon bout ... les problèmes finissent toujours par se résoudre !
Répondre
T
j'ai encore des morceaux de liberty que je garde en souvenir des jeunes années de ma fille qui a aujourd'hui 32 ans
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité