Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
24 décembre 2008

24 décembre

24

j'ai cette idée en tête depuis plus de 6 mois
c'est mon premier essai, j'ai monté les ailes à l'envers
il faut améliorer la queue et le haut de la tête
mais il m'a permis de réaliser une petite invention technique
et puis je l'aime bien avec son oeil placé là, par le hasard de l'imprimé
.


Je vous souhaite un magnifique Noël,
que vous soyez couverts de cadeaux et d'amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est magnifique!!! Une licorne c'est une très bonne idée aussi ;-)<br /> Très belle année 2009, que tous tes rêves et tes projets se réalisent.
Répondre
S
joyeux noël très en retard !
Répondre
L
Merci à toi aussi =).<br /> <br /> En tout cas il est tout jolie ce pégase .
Répondre
M
Je n'ai pas laissé de commentaires depuis des lustres mais je suis avec confiance les avancées de Lilooka! Alors tous mes voeux pour que 2009 soit la confirmation d'une réussite professionnelles, et que le bonheur soit un rendez-vous familiale!
Répondre
C
joyeux noël !!!!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité