Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
16 novembre 2008

Le salon MCI

J'y allais un peu à reculons compensé par l'espoir de rencontrer Kahlan, l'une des créatrices de Lilooka.
Nous avons pas mal discuté et ce fut agréable et instructif pour moi, merci chère bouillon d'idées au très beau collier rouge.
J'ai eu aussi le plaisir de rencontrer Fées Maison... en vrai !
Par contre je n'ai pas eu le courage en sortant d'attendre Bénédicte jusqu'à l'heure de notre rendez-vous... ce n'est que partie remise.
Il faut dire que ce salon n'est pas très grand, j'en ai fait 3 fois le tour pour être sûre de ne rien manquer.
J'ai un peu de mal à exprimer mon sentiment. Une chose est certaine, je vois sur les blogs des créations cent fois plus inventives, originales et belles que ce que l'on trouve dans ces salons... du coup, je voilà un peu blasée et difficile (il y a aussi Lilooka qui me permet de voir tant de belles choses). Certaines matières premières me sont ultra familières d'autres, ne m'intéressent pas, il y avait quelques vendeurs dont je me suis demandée ce qu'ils faisaient là : des outils à découper les légumes et des ornements pour cheveux, déjà vus sur des stands de centre commercial.
Et aussi les créations de Frédérique et Delphine, distribuées par d'autres boutiques. Rien de particulier n'a attiré mon regard.. sauf des guirlandes d'origami que j'ai longuement observées.
Composées de 7 grues, dont 5 en papier uni , seules 2 sont en papier à motifs (papier vendu au rouleau également sur le tand).
A 26 euros la guirlande, j'ai quitté le stand, le sourire aux lèvres, celles de Charlène sont beaucoup plus belles, uniques car elle ne retrouve pas les mêmes papiers d'une livraison à l'autre, et surtout elles sont moins chères.
17 euros port compris

grues_bleu_gris_1
grues_bleu_gris
grues_bleu_gris_3
grues_bleu_gris_4

Je pense qu'il doit être très sympa d'aller dans ces salons à plusieurs,
juste pour y passer un bon moment
mais moi, j'espère toujours sur le truc qui va me clouer sur place...
avec un : "quelle idée géniale !" ou "whaou qu'est-ce que c'est beau !",
mais là, je rêve peut-être un peu.

Si vous voulez voir à quoi ressemblait le salon et lire un commentaire enthousiaste
passez chez l'Arrosoir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très peu enthousiasmée par le salon...pourtant j'y étais avec Bichoco-Béné et on était super motivé-e-s !!! mais je crois qu'en fait les blogs nous blasent: en quelque sorte Internet a tué les salons en tout genre...car mis à part le plaisir de rencontrer "en vrai" les créateurs et de voir leurs créa et bien, ça ne présente plus vraiment d'intérêt à la recherche de nouveauté,voire de fourniture pour bidouille (puisqu'on peut tt se procurer à distance)....<br /> dommage
Répondre
K
Coucou Sophie !!!<br /> Je suis ravie de t'avoir rencontrée aussi :-))))<br /> <br /> Je n'ai pas vu le salon comme une visiteuse donc j'ai un peu de mal à donner mon avis, mais je comprends qu'à force de voir fleurir un peu partout des salons de "loisirs créatifs" le renouvellement des propositions ne soit pas à la hauteur des attentes !
Répondre
A
dommage que le salon se soit révélé décevant ... je suis sûre que tu avais plein d'autres choses à faire! à la rigueur, cela te réconfort dans l'idée que tu passes à côté de rien!
Répondre
S
même constat mitigé que le tien...
Répondre
M
Coucou Sophie,<br /> à chaque fois que je suis allée dans un salon, j'ai été déçue car comme toi, j'attendais quelque chose de plus... alors je comprends tout à fait ta déception! mais au moins, ça t'a permis de faire de belles rencontres!<br /> bisous
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité