Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
15 novembre 2008

un challenge photo

proposé par Marie

photographier nos petits ronds de couleurs,
ceux qui ensoleillent notre visage

Me maquiller est une corvée à laquelle je me livre tous les matins chez Lilooka et vraiment pour les clientes car sans fard, il faut admettre que je n'ai pas forcement bonne mine avec ma peau très claire et mes 40 ans passés.
Heureusement, tout est rangé dans une jolie trousse à pommes de Nathalie qui me donne le sourire.

ronds_1

ronds_2

des couleurs chaudes pour mes yeux bleus et du rose pour mes joues
ronds_3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo tes couleurs sont chaudes et tes photos très esthétiques...<br /> Et à 40 ans on est géniale, n'oublie pas....<br /> Du reste je le suis depuis plus de 10 ans et avec mes petits ronds aussi<br /> Bonne fin de WE
Répondre
M
Ah oui, comme chez moi ;) c'est une question de couleurs d'yeux non?? Alors pour la bonne mine j'ai un truc SUPER, je t'envoie un mail c'est plus discret !!! Bonne journée Souris !
Répondre
L
C'est sympa comme challenge... Je le ferai bien mais je ne me maquille que très rarement .... Par contre pour ceux qui ne le savent pas ... La petite souris à plume ne fait pas du tout son âge !!!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité